Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage Austral à l'automne 2015
30 septembre 2015

Au menu du voyage , le plat de résistance , c'est la Nouvelle Calédonie - Jour 10

Aujourd'hui , pour la première fois du voyage , pas de photos sur le blog ...

Pour deux raisons , l'une technique , car ma connexion internet est faiblarde ce soir et je ne veux pas attendre des heures à voir l'upload des photos.

L'autre , parce que la journée a été très calme :

Ce matin  , j'ai d'abord calé mon séjour à l'ile des Pins , hébergement ( gite Nataiwach ) et avion . Le séjour sera les 22 et 23 Octobre , soit juste avant mon départ pour la Nouvelle Zélande . Voilà qui devrait cloturer en beauté mon séjour en Nouvelle Calédonie...

Ensuite , petite promenade et pique-nique au bord de la Dumbéa , à quelques kilomètres du gite. Très belle eau ,  hyper claire , pleine de poissons .

L'après-midi a été consacrée à la préparation de la voiture pour demain , à flaner à l'anse Vata , et à profiter tranquillement de cette belle journée de soleil.

Demain , échange 206/208 , et si je ne suis pas trop à la bourre , visite du parc des chutes de la Madeleine .

Retour dans le sud pour fêter le changement de mois !  ( et retour des photos j'espère ) 

Rajouté le 1//10/2105 , quelques photos de mon coin pique - nique :

IMG_3679

 

IMG_3704

Publicité
Publicité
Commentaires

Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre.

Gustave Nadaud

Publicité
Voyage Austral à l'automne 2015
Newsletter
Archives
Publicité